Les 8 rabais étudiants auxquels vous n’aviez pas pensés!

Les 8 rabais étudiants auxquels vous n’aviez pas pensés!

Les séjours au ski Ceci est de loin la meilleure offre de la liste puisque vous pouvez économiser 1100$ sur une seule commande. Normalement un passe

Les séjours au ski

Ceci est de loin la meilleure offre de la liste puisque vous pouvez économiser 1100$ sur une seule commande. Normalement un passe saisonnier au Mont Tremblant coûte 1399$, mais si vous l’achetez en avance (avant le 27 septembre 2016) avec votre carte étudiante, vous pouvez l’avoir pour 319$. Pas mal non? 

Pour plus d’infos: Tremblant

mont-tremblant-carrying-skis

Boutique Apple

Apple soutient votre scolarité. C’est pour cela que les étudiants (tout comme ceux qui viennent juste d’être reçus à l’université) bénéficient de prix spéciaux sur un large choix de produits. Cette offre est aussi valable pour les parents des étudiants ainsi que les professeurs.

Voici la liste des prix pour les étudiants: Apple

 

retail-santa-monica-landscape apple

 

Les supermarchés

Aller faire un tour au supermarché est une étape quasi incontournable pour les étudiants. Si vous devez y aller, privilégiez les lundi quand Métro, Provigo et la plupartdes supermarchés offrent une réduction étudiante de 10%. Beaucoup vont faire aussi la réduction le Mardi et le Mercredi, mais dans tous les cas soyez sûrs d’avoir votre carte étudiante sur vous sinon vous n’économiserez rien. Les étudiants peuvent également se faire livrer avec réduction.

Young man in supermarket comparing bottles of oil, rear view, close-up

 

Les vêtements

Quelques boutiques de vêtements autour de Montréal offrent des réductions étudiantes,sauf qu’elles ne le précisent pas tout le temps. Soyez donc attentifs aux petits encartssur les fenêtres ou à côté des caisses quand vous faites du shopping. Banana Republicoffre une réduction de 15% pour les élèves et professeurs chaque jour, Urban Outfitters vous accordera 20% sur votre commande, et Roots propose également quelques offre spéciales.

funny-reasons-not-to-take-him-shopping

Musées

Envie de vous cultiver sans pour autant vider votre porte monnaie ? Certains musées de Montréal offrent des réductions, voire des entrées gratuites aux étudiants. Et si çan’était toujours pas suffisant, vous pouvez visiter n’importe quel musée de votre choix sur FREE Museum Day.

architect-s-drawing-of-new-pavilion-de-la-paix-mmfa

Les vols

Quand il fait dix degrés en dessous des normales saisonnières, il est alors peut-être temps de s’échapper de Montréal jusqu’à ce que le temps redevienne plus clément. Heureusement vous pouvez bénéficier de superbes tarifs remisés pour les étudiants.

Passé étudiante Air Canada: cliquez ici

 

Tulum_Mexico_BeachPalmWhiteSand_BlueOrangeStudio_123rf

Les transports publics

Si vous payez plein tarif pour les transports en commun, alors il vous faut cesser de jeter votre argent par les fenêtres et ce, tout de suite ! Récupérez votre carte étudiante Opus et profitez de réductions tout au long de l’année. De plus vous aurez droit à des offres exclusives et secrètes grâce à elle.

Pour plus d’informations: Carte Opus 

plan-metro-stm-e1366073006788

 

Salle de sport

Bien sûr vous pouvez tout à fait aller à celle de votre université. Cependant si vous n’avez pas vraiment envie de croiser des personnes que vous connaissez ou si vous habitez loin de l’établissement et que vous n’avez pas envie de faire de longs trajets, d’autres salles de sport telles que Energie Cardio proposent des réductions étudiantes.

Pour plus d’informations: Énergie Cardio 

thumb_1176x882_powercardio2

COMMENTS