Comment battre la fameuse gueule de bois?

Comment battre la fameuse gueule de bois?

Les initiations viennent de finir et je suis certains que certains (beaucoup) d’entre vous ont vécu les fameuses gueules de bois. Votre cerveau a b

étudiant-gueule-de-bois

Les initiations viennent de finir et je suis certains que certains (beaucoup) d’entre vous ont vécu les fameuses gueules de bois.

Votre cerveau a besoin de se désintoxiquer. Voici quelques remèdes à la gueule de bois :

Hydratez, hydratez, hydratez

Votre corps vous déteste aujourd’hui parce que l’alcool vous a déshydraté la nuit dernière. Donc buvez autant de liquides que vous pouvez. L’eau est votre meilleure amie aujourd’hui. Buvez-la à température ambiante si vous pouvez.

Les jus de fruits sont bons également. Les boissons de sport(Gatorade, Powerade, etc.) sont encore meilleures. Si vous pouvez aller vous coucher en ayant bu un ou deux verres d’eau, ça fera une énorme différence le matin venu.

Le combo aspirine / réveil

Certaines personnes se mettent une Aspirine et un verre d’eau à côté du lit et mette leur réveil une heure avant l’heure réelle à laquelle ils doivent se lever. Quand l’alarme sonne, ils avalent leur aspirine, éteignent le réveil et se rendorment pour une heure. Vous ne vous réveillerez pas en vous sentant mieux à 100%, mais ce pourcentage sera toujours meilleur que 0.

Mais souvenez-vous de quelque chose d’important : n’ingérez pas de pilules à base d’acétaminophène quand il y a de l’alcool dans votre système. Ca peut être dangereux. Toujours garder la pilule pour le jour suivant.

Evitez le café

Tous vos sens au sein de votre corps fatigue vous diront de boire du café, mais ignorez-le. Dans la mesure où c’est un stimulant, la caféine ne fera que vous déshydrater encore plus. De plus, en tant que diurétique, ça ne fera aucun cadeau à votre estomac.

COMMENTS