5 conseils pour financer vos études !

5 conseils pour financer vos études !

Vous cherchez un moyen pour financer vos études ? Vous êtes au bon endroit ! Voici quelques conseils qui vous faciliterons la tâche. Voici 5 conseils

Vous cherchez un moyen pour financer vos études ? Vous êtes au bon endroit ! Voici quelques conseils qui vous faciliterons la tâche.

Voici 5 conseils pour commencer

1. Utilisez vos liens de parenté
Vous avez perdu des emplois à cause du népotisme, alors maintenant il est temps de tourner ça à votre avantage. Faites une liste des entreprises dans lesquelles travaillent les membres de votre famille. Beaucoup de grosses compagnies (Tim Hortons par exemple) offrent des bourses aux épouses et membres de la famille de leurs employés.

2. Pensez local
Faites une recherché Google sur les entreprises locales dans votre secteur qui pourraient éventuellement offrir des bourses. De plus petite ampleur, ces opportunités dont on en entend peu parler permettent par voie de conséquence d’être plus facilement obtenues.

3. Lisez bien les termes et conditions
Si vous voyez une publicité pour une bourse, lisez-la correctement. Elles expliquent en détails ce que vous devez faire pour les obtenir. Si elles disent vouloir un essai à propos de votre passé, ne le concentrez pas sur ce que vous espérez pour l’avenir. Ne perdez pas des milliers de dollars pour quelqu’un qui aura correctement lu les instructions.

4. Postulez toujours
Ne ratez pas une occasion jusque parce que vous pensez qu’il y a beaucoup trop de monde qui candidate. Ca ne vous coûte rien d’essayer et vos efforts pourraient vous payer un ou deux semestres de cours.

5. N’attendez pas
Ne postulez pas à la dernière minute. Vous ne voulez pas que vos efforts pour réussir soient réduits à néant.
Encore une fois, ça peut valoir des milliers de dollars. Prenez le temps de faire les choses correctement.

COMMENTS