Est-ce que votre voiture est prête pour l’hiver?

Est-ce que votre voiture est prête pour l’hiver?

Votre voiture est-elle prête pour l’hiver ? Probablement pas. Mais ne soyez pas trop dur avec vous-même. La plupart des étudiants ne s’inquiètent de s

Votre voiture est-elle prête pour l’hiver ? Probablement pas. Mais ne soyez pas trop dur avec vous-même.

La plupart des étudiants ne s’inquiètent de savoir si leur véhicule est paré pour la saison qu’après les premières neiges. Souvent, le prix et les tracas en sont les facteurs. Nous ne voulons dépenser de l’argent dans notre voiture que si c’est absolument nécessaire. Cependant se préparer à l’hiver n’a pas besoin d’être une grosse dépense ou beaucoup d’embêtement. Suivez juste ces quelques étapes et réduisez les coups, pas les trajets.

1) Vos pneus

Les pneus d’hiver font une grosse différence pour avoir un bon contrôle de votre véhicule dans la neige.

Acheter des pneus d’hiver peut être une grosse dépense, mais vous pouvez économiser de l’argent en tapant sur google “pneus d’occasion” et votre ville. Beaucoup de magasins et garages utilisent des pneus uses qui n’ont pas encore faits leur temps et ont ainsi encore beaucoup de kilomètres possibles à parcourir.

2) Votre raclette à neige

Votre voiture vaut plusieurs milliers, mais la clé pour la protéger peut s’acheter dans mun magasin pas cher. C’est simple, il vous faut pouvoir voir à travers vos pare-brises et il n’y a aucun substitut à une raclette décente. Les Cd et cartes de crédit font le boulot, mais enfin quand même !

3) Votre huile

Cold temperatures may mean you’ll want to use a thinner viscosity engine oil to make sure you’re still lubricate moving parts over the colder months. A little bit of money spent on oil saves you nightmarish costs later.

Les températures froides peuvent vous inciter à utiliser une huile moteur à plus faible viscosité pour être sûr de lubrifier les parties mouvantes durant les mois d’hiver. Un peu d’argent dépensé dans de l’huile peuvent vous éviter des frais effrayants plus tard.

COMMENTS